Classer par:
| Discussions en primeur |
|---|
Election du nouveau bureau ATUGE GrenobleNous attendons vos participations et vos suggestions pour réussir ces élections. Commencé par webmasterDernière réponse |
Vos idées nous embellissent!Bonjour membres de l'ATUGE Grenoble! Pour inaugurer ce cher forum tant attendu, je vous propose de poster vos idées pour améliorer le rend… Commencé par Ben Alaya SanaDernière réponse |
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Site Web de l'Atuge Grenoble3asslema, Tout d'abord je salut bien votre bonne motivation d'accepter de se réunir dans cet espace web pour créer notre propre réseau soci… Commencé par Wael LABIDI |
0 | 30 Mai 2008 |
Le mot du PrézAtuge Grenoble...C'est une partie de notre histoire, un bout si chère à nos cœurs. Nous avons vécu durant ces deux années beaucoup d'émotio… Commencé par Messaoud Mehdi |
0 | 29 Mai 2008 |
Election du nouveau bureau ATUGE GrenobleNous attendons vos participations et vos suggestions pour réussir ces élections. Commencé par webmaster |
0 | 29 Mai 2008 |
Vos idées nous embellissent!Bonjour membres de l'ATUGE Grenoble! Pour inaugurer ce cher forum tant attendu, je vous propose de poster vos idées pour améliorer le rend… Commencé par Ben Alaya Sana |
0 | 29 Mai 2008 |
Bienvenue sur
Atuge Grenoble
© 2009 Créé par Wael LABIDI sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation