Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Boite à idées...Bonjour à tous, Je suis très heureux de notre rencontre hier, w lammet'na la7lowa :). Je lance cette discussion pour ceux qui ont des id... Commencé par Zrari Hamdi |
8 |
1 Nov. Réponse par Zrari Hamdi |
Accueil des étudiants 2009-2010Les résidences privées à Grenoble sont chers ... trop chers pour un étudiant boursier ... Il faudra , d'après nos expériences, prévoir au... Commencé par webmaster |
6 |
12 Août Réponse par webmaster |
Création Club TechnologieBonjour à tous, J'ai pensé que la diversification de nos activitées serait le premier pas vers la professionalisation de notre associatio... Commencé par Messaoud Mehdi |
0 | 20 Nov. 2008 |
Nouveau à GrenobleBonjour, Je doit me décider avant demain si je vai faire le master informatique de greoble(INPG,UJV,Grenoble 2), j'aimerais savoir si il... Commencé par Trad |
1 |
25 Sept. 2008 Réponse par Messaoud Mehdi |
Urgent pour tous les nouveaux admis aux écoles grenobloisesBonjour à tous! Nous avons appris que certains d'entre vous ont envoyé une demande de logement au CROUS en mettant l'adresse de l'ATUGE c... Commencé par webmaster |
2 |
29 Août 2008 Réponse par webmaster |
recherche de logementcomment trouver un logement à pour un etudiant à phelma ? Commencé par saber |
1 |
22 Août 2008 Réponse par webmaster |
Logementje viens d'inscrire dans ce site et je voulais savoir quel sont les résidences à réserver dans le crous sachant que j'ai intégré PHELMA. ... Commencé par helmi |
1 |
9 Août 2008 Réponse par webmaster |
Crous GrenobleQuel est l'adresse du CROUS Grenoble ? Commencé par Wael LABIDI |
2 |
9 Août 2008 Réponse par webmaster |
Préparatifs pour la rentrée 2008/2009Bonjour à tous! Cette discussion s'adresse aux nouveaux admis aux écoles grenobloises pour poser leurs questions et préparer leur arrivée... Commencé par webmaster |
3 |
7 Août 2008 Réponse par webmaster |
Bienvenue sur
Atuge Grenoble
Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.
© 2009 Créé par Wael LABIDI sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation