Atuge Grenoble

Association TUnisiens Grandes Ecoles - Antenne Grenoble

Atuge Grenoble...C'est une partie de notre histoire, un bout si chère à nos cœurs. Nous avons vécu durant ces deux années beaucoup d'émotion et nous gardons des souvenirs inoubliables. Seules les personnes qui ont connu la naissance de notre petite association sachent elle représente à nos yeux. Nous avons essayé d'aider et d'encadrer nos jeunes compatriotes dans leur nouvelle vie. Malgré le peu de moyen qu'on avait et d'effectif qu'on était, on a réussi d'atteindre certains objectifs mais il reste beaucoup à faire. Notre rêve est de voir ATUGE Grenoble devenir une tradition parmi les tunisiens et élargir le champs de ses actions et le spectre de ses activités. On compte sur les prochaines générations... On compte sur VOUS.

Je tiens avant de passer le flambeau (et pas la chaise :P ) à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la reussite de notre association Sana, Daly, Sarah...et sans oublier le concepteur de notre site internet Wael Abid que je remercie du fond du coeur.

N'oubliez jamais : Vous êtes la fièrté de notre TUNISIE, Honorez la...
J'ai la confiance en vous de progresser avec notre association.

Mehdi Messaoud
Président ATUGE Grenoble

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

À propos

Wael LABIDI Wael LABIDI a créé ce réseau social sur Ning.

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

© 2009   Créé par Wael LABIDI sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation