Atuge Grenoble

Association TUnisiens Grandes Ecoles - Antenne Grenoble

3asslema,
Tout d'abord je salut bien votre bonne motivation d'accepter de se réunir dans cet espace web pour créer notre propre réseau social.
Franchement, ca fait grand plaisir de voir le nombre des membres de ce site augmenter si rapidement !!!
Par contre je voulais juste remarquer que chaque membre, inscrit dans ce site, dispose bien d’un espace personnel qui inclut les services suivants:
- Une page d'accueil personnelle, dans laquelle sera présenté son profil. Ce qui va nous permettre de se connaitre mieux.
- Un Blogue dans lequel il pourra publier ses idées, ses réflexions (scientifiques, culturelles,…), son "expérience" d'étudiant Tunisien en France, etc.
- Un service de publication de contenue multimédias (photos et vidéos).
- Un outil pour paramétrer le look de son espace perso.
En plus, tous les membres de ce réseau peuvent interagir entre eux soit à travers :
- Les commentaires dans les espaces perso des autres membres
- Le Forum
- La messagerie différé
Alors n'hésiter pas à alimenter votre espace perso avec du contenue que j'espère bien intéressant et utile et qui reflète bien notre niveau et notre richesse culturelle et scientifique.
Ce qui laissera un souvenir personnel pour chacun de nous et une référence utile et un retour d'expérience pour les générations suivantes.
N'hésitez pas à nous adresser vos remarques et vos suggestions.
J'ai confiance en nous, on est les meilleurs ;)

Partager

Répondre à cela

À propos

Wael LABIDI Wael LABIDI a créé ce réseau social sur Ning.

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

© 2009   Créé par Wael LABIDI sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation