Atuge Grenoble

Association TUnisiens Grandes Ecoles - Antenne Grenoble

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de notre rencontre hier, w lammet'na la7lowa :). Je lance cette discussion pour ceux qui ont des idées à développer ou même juste à transmettre.

Et c'est à vous de jouer :)

ATUGE Grenoble

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bjr à tous, je suis ravie de voir que des jeunes tunisiens dynamiques, s'activent autour de plusieurs projets de rencontre. Je souhaite, à ma manière, pouvoir y contribuer. J'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé "d'évènement à venir". Pourquoi pas se retrouver autour d'un pot pour se rencontrer, faire connaissances avec les nvx inscrits, les anciens, les créateurs et échanger, discuter, parler des projets à venir,etc... en bref organiser un apéro dîner. J'attends vos propositions. A bientôt.
Karima

Répondre à cela

Ta proposition a bien marché apparemment :), il y a Sana qui s'en occupe maintenant, tu peux suivre une discussion sur facebook:
http://www.facebook.com/topic.php?uid=23665748540&topic=14409

A+

Répondre à cela

Je propose d'organiser une sortie à Lyon la première semaine de décembre pour assister à la fête de lumière surtout que les feux d'artifice du 14 Juillet ont été reporté pour la fête de lumière de cette année. Dc on pourra bien profiter de la beauté de Lyon

Répondre à cela

Justement je suis entrain de penser à ça aussi.

Répondre à cela

J'ai 2 places pour le match de hockey sur glace Grenoble-Amiens, ce soir 20h00 Patinoire Pole Sud. Si qqun est interessé(e) ?

Répondre à cela

yaaaaaaaaaaaaah dommage je viens de lire ton post, car je viens d'arriver chez moi :) la prochaine fois tu nous diras aussi stp, moi ça m'intéresse :)

Répondre à cela

Le prochain match des BDL à pôle sud est le 17/11. Je le saurai tardivement, la veille en général. Donc je transmettrai sur le site.

Avez -vous vu qu'une équipe tunisienne était en train de se constituée ? Je vous en parlerai prochainement.

Bizzzzz

Répondre à cela

Très très bien :) Si je suis au courant, j'ai vu ça sur Facebook :)

Répondre à cela

Salut à vous tous, à l'occasion de la sortie de PES 2010 sur PC, je propose d'organiser un Tournoi PES comme l'année dernière. On pourra former des équipes de 2 et ainsi jouer à 4 simultanément, ce sera beaucoup plus amusant, plein de défis et presque tout le monde peut jouer sans attendre son tour (il faut un bon nombre de manettes). On pourra faire ça sous forme de championnat (sans la phase retour s'il ya beaucoup de participants) et après seuls 4 équipes resteront et joueront la phase finale. Pour l'organisation, on pourra faire ça dans le centre culturel arrêt Mounier et ceci un vendredi soir à partir de 18h (par exemple) car les examens s'approchent pour tout le monde et il est fort probable que beaucoup d'étudiants ne viendront pas si le tournoi a lieu un samedi ou un dimanche.

Répondre à cela

RSS

À propos

Wael LABIDI Wael LABIDI a créé ce réseau social sur Ning.

Anniversaires

Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.

© 2009   Créé par Wael LABIDI sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation